ENSEMBLE,

SUBLIMONS VOTRE REGARD!

Atelier K

Atelier K est un institut privé spécialisé dans le regard.

Uniquement sur RDV

ADRESSE

14 rue de la Porte

29200 Brest

02 98 84 10 71

contactatelierk@gmail.com

HORAIRES SUR RDV

Du lundi au samedi

De 10h00 à 18H00

Fermé le jeudi

PRENDRE RDV 

Agréé

par

Logo_Stade_Brestois.svg copie.png
logo-MISENCIL_FR-EN.png
Albatros_de_Brest_logo copie.png

NoUS

SOUTENONS

NoS

PARTENAIRES

Capture d’écran 2019-06-26 à 11.11.04 co
header_logo copie.png
atelier du port.png

© CRÉÉ AVEC AMOUR PAR ATELIER K ©

Nos COnseils :

Afin de garder vos extensions en parfait état et le plus longtemps possible, nous vous conseillons de les brosser une fois par jour quelques jours après la pose uniquement, à l’aide de la petite brosse remise lors de la prestation.

Evitez de toucher, tirer ou frotter vos cils et surtout, pas de corps gras ni de produits biphasés. En revanche, vous pouvez vous doucher et vous baigner 2 heures après votre pose. 

Vos extensions de cils sont comme vos cheveux, pour être brillantes et rester belles comme au premier jour, il faut les nettoyer.  Nous vous conseillons de leur faire un shampoing tous les 2/3 jours. Ce dernier va prolonger la vie de vos cils, va purifier vos paupières et délogera en profondeur sébum et impuretés. 

LE MASCARA :

SÉCURITE :

En principe, avec les extensions de cils, il n’est plus nécessaire d’utiliser du mascara malgré tout, beaucoup d’entre vous ont pour habitude d’en mettre à l’approche d’une retouche. 

Notez toutefois que certains mascaras sont contre indiqués. Les ennemis sont : l’huile et les corps gras ? C’est notamment pour cette raison que les familles des mascaras waterproof, du type « tube » ou les mascaras qui ont pour propriété d’allonger les cils sont strictement interdits ! 

Le problème est que ce type de mascara enveloppe le cil naturel et l’extension avec une couche coriace, ce qui rend le démaquillage plus difficile et comme décrit plus haut, leurs ingrédients vont détacher l’extension du cil naturel. 

La pose de mascara est donc possible MAIS uniquement avec un mascara spécifique. 

Une pose d’extensions de cils est une opération quasi chirurgicale, et doit être effectuée par des spécialistes. Parce que nous prônons avant tout la sécurité et le respect des cils, nous travaillons exclusivement avec la marque Misencil :  créée en 2006 au Canada, elle est reconnue pour ses extensions de cils de très haute qualité et ses techniques de poses exclusives. 

Parce que vos yeux méritent ce qu’il y a de mieux, parce qu’ils sont fragiles, parce qu’ils sont précieux, nous nous engageons sur nos produits : 

Aucun additif chimique, ni matière animale ; 

Nous analysons votre cil naturel afin de s’assurer que celui-ci puisse soutenir l’extension tout en poursuivant sa pousse naturelle.

Nous utilisons des pinces à embout en or afin d’éviter toute sensibilité ou allergie aux métaux.

Tous nos produits (extensions, colle, etc…) sont testés par un laboratoire indépendant (test d’irritation oculaire ou cutané ; tests de stabilité, analyses microbiologiques) ; 

Nous utilisons ainsi la technique la plus sécuritaire du marché.

Nous sommes régulièrement formées afin d’être toujours à la pointe des nouvelles techniques. ​​

Atelier K