ENSEMBLE,

SUBLIMONS VOTRE REGARD!

Atelier K

Atelier K est un institut privé spécialisé dans le regard.

Uniquement sur RDV

ADRESSE

14 rue de la Porte

29200 Brest

02 98 84 10 71

contactatelierk@gmail.com

HORAIRES SUR RDV

Du lundi au samedi

De 10h00 à 18H00

Fermé le jeudi

PRENDRE RDV 

Agréé

par

Logo_Stade_Brestois.svg copie.png
logo-MISENCIL_FR-EN.png
Albatros_de_Brest_logo copie.png

NoUS

SOUTENONS

NoS

PARTENAIRES

Capture d’écran 2019-06-26 à 11.11.04 co
header_logo copie.png
atelier du port.png

© CRÉÉ AVEC AMOUR PAR ATELIER K ©

Nos EXTENsIONS :

POUR QUI ? 

Sur des cils naturels clairs, une pose d’extensions est tout à fait possible : cela contraste et souligne parfaitement vos yeux pour un regard tout à fait naturel. 

Tous les visages sont différents et le votre ne fait pas exception à la règle, vous avez une forme spécifique, les yeux placés de manière différente que ceux de vos copines et la taille de ces derniers comptent, autant que le volume de votre paupière. Tous ces paramètres sont très importants pour le choix de vos cils. Nous avons donc sélectionné pour vous plusieurs longueurs (de 7 à 13 millimètres d’épaisseur (0,15 ou 0,20) et courbure C. Selon le rendu désiré, nous appliquons par conséqent des extensions différentes. 

COMMENT ?

Nous isolons le cil naturel destiné à recevoir l’extension de cil pour ensuite poser l’extension toujours à 1 millimètre de la paupière. Il s’agit du millimètre d’aisance qui, puisque posée à la base du cil naturel, lui permet d’être entièrement dégagé et donc à l’extension de ne jamais venir toucher la paupière.  

Une fois confortablement installée, nous appliquons un patch « contour des yeux » sous l’œil. La fonction première de ce patch est d’isoler les cils du bas, mais il a également une fonction de soin de beauté car ce match hydratant et antirides lissera les traits et éclaircira le contour de vos yeux. 

La pose est indolore et relaxante (nous avons certaines de nos clientes qui s’endorment)

Combien de temps cela dure ?

Vos extensions ne sont pas éternelles. Comme tous les poils du corps humain, les cils ont un cycle de vie et se renouvellent tous les 45 à 60 jours. Chaque extension étant posée sur chaque cil naturel, la durée de vie de celle-ci est donc la même. 

Différence entre les extensions de cils et les faux cils :

Bien que les deux méthodes proposent des cils composés de matières synthétiques, leur application reste différente : la pose de faux cils se fait directement sur la paupière, tandis que l’extension de cil se pose brin par brin sur les vrais cils. L’extension de cil est plus onéreuse mais reste plus durable et plus saine que la pose de faux-cils, puisqu’il n’y a pas de contact direct avec la peau. 

Les faux cils sont conçus pour être utilisés temporairement, là où les extensions de cils sont plus durables. Les faux cils ne doivent pas être portés plus de 24h, au risque de rencontrer des problèmes hygiéniques. Les extensions en revanche, peuvent être conservées pour une plus longue durée. Elles ne se retirent pas, mais tombent naturellement au bout de 4 à 5 semaines. 

Pourquoi ?

Lors d’une pose d’extensions, la longueur des cils posés est plus grande que la longueur d’origine. Plus longs, plus denses, plus fournis et bien souvent plus sombres, ils renforcent votre regard.

Nos extensions sont étudiées pour épouser parfaitement la courbe de vos cils, et offrent un rendu totalement naturel. L’opération est totalement indolore et sublime le regard en toute simplicité. 

Les extensions vont-elles abimer

mes cils naturels ? 

Véritables prolongements des cils naturels, nos extensions viennent délicatement épouser la courbure de vos cils afin de ne jamais les alourdir pour une pousse la plus naturelle possible. Elles les accompagnent dans leur croissance

Si la pose a été effectuée correctement et si vous en prenez soin, il n’y a donc aucun risque (sauf si vous vous les arrachez). Les extensions vont tomber naturellement, en suivant le cycle de vie de vos cils naturels (45 à 60 jours).

Notre méthode consistant à poser une extension sur chacun de vos cils naturels, il est nécessaire que votre cil soit fort et sain afin que l’extension tienne le plus longtemps possible. Mieux, en utilisant les sérums et soin recommandés, vous préservez vos cils tout en les renforçant. 

Petite mise en garde : prenez toujours rendez-vous avec un (e) professionnel(le), l’assurance pour vos yeux d’une pose réalisée en toute conformité.

Nos diplômes sont à votre disposition Mesdames 😉.

La colle est-elle dangereuse

pour mes yeux ? 

Nos extensions sont posées avec une colle spécifique Haute définition. Nous ne touchons JAMAIS l’épiderme et elle n’est en aucun cas irritable pour les yeux. Elle est résistante à l’eau, aux larmes et à la sueur. Elle n’est évidemment pas dangereuse pour vos yeux.

atelier k est AGRÉÉ PAR :

Atelier K