Auto dermopigmentation

Puisqu'aucune technicienne n'était disponible, Katell décide de se faire elle-même son maquillage permanent


Une question fréquemment posée avant de prendre un rendez vous pour un maquillage permanent , que ce soit un microblading ou une dermopigmentation est :


  1. Est-ce que ca fait mal ?


Katell, esthéticienne diplômée d'état avec de nombreuses réalisations à son actif, passionnée depuis de nombreuses années par les sourcils, titulaire d'un Bts Esthétique avec une spécialisation en maquillage permanent, vous démontre ici en vidéo, qu'une Dermopigmentation n'est absolument pas douloureuse. Alors, certes ce n'est pas vraiment agréable, mais ce n'est pas insurmontable ni insupportable.

Une dermopigmentation est un maquillage semi permanent , qui est réalisé avec un dermographe (c'est la machine sur cette vidéo qui fait du bruit). Ce dermographe permet d'insérer dans le derme profond, à l'aide de micro aiguilles, du pigment. Ce dernier peut être inséré sous forme de traits (imitation des poils) ou sous forme de "remplissage" , ce qui donne un effet poudré.

La couleur du pigment est choisie en fonction de votre peau et de la couleur naturelle de vos cheveux. Très foncée au départ la couleur perd de son intensité dans les jours qui suivent.

La complexité de cette technique réside dans les compétentes de la technicienne. L'illusion ici est juste parfaite !

Toutes nos prestations maquillage permanent de l'Atelier K sont réalisées par Katell.


Posts récents

Voir tout
Atelier K