MICROBLADING

Cette prestation permet d'obtenir un effet "poil à poil". Le résultat est très naturel.

La complexité d'un maquillage permanent résie dans les compétences de la technicienne, dans sa façon de dessiner des sourcils. Katell, passionnée par les sourcils depuis de nombreuses années, sait immédiatement ce qu'il convient de faire à chaque visage.

Elle travaille de façon si subtile qu'on a l'impression qu'il s'agit de vrais poils.

L'illusion ici est parfaite.


Les photos ont été réalisées le jour de la prestation.


Le premier rdv pour la réalisation de cette prestation dure 1 heure et après cette première séance, un second rdv vous sera proposé après 3 à 6 semaines. Cette retouche fait partie intégrante de la prestation et permet de fixer la pigmentation.


Cette prestation n'est pas agréable mais n'est pas douloureuse. Nous venons "griffer" votre peau , les aiguilles ne penètrent donc pas profondement dans votre peau, cela reste superficiel...les terminaisons nerveuses sont par conséquent très peu atteintes. Certaines clientes nous disent que la sensation n'est pas agréable mais c'est plus le bruit que fait le microblade sur la peau que la douleur qui est surprenante.


Après cette prestation; il est conseillé d'éviter tout contact avec l'eau pendant toute la durée de la cicatrisation. Nous vous demanderons d'ailleurs d'appliquer la crème cicatrisante (qui vous sera offerte après le premier rdv) en couche très fine, sur vos sourcils et entre vos vrais poils pendant plusieurs jours.


Le protocole à suivre vous sera donné après la prestation. Il est important de respecter les consignes données. Les huiles pour bébés et les produits à base de pétrole sont fortement déconseillés.


N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par telephone pour avoir plus d'informations.


contactatelierk@gmail.com ou 02 98 83 47 41



124 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Atelier K